?

Log in

Le monde d'Ayla

Bienvenue dans mon petit chez moi

Name:
aylala
Birthdate:
29 October 1984
External Services:
  • aylala@livejournal.com
Je me suis rendue compte que je n’étais pas douée pour me présenter alors j’ai cherché dans l’annuaire magique le nom d’un spécialiste pour le faire à ma place… La bonne nouvelle c’est qu’il m’ont envoyé quelqu’un, la mauvaise : c’est que c’est ELLE !

Rita Skeeter : Bonjour
Aylala : Bonjour Rita (soupir)

Rita Skeeter : Oh je vois que tu me connais déjà ? Suis-je bête c’est évident ! Tu dois être une fidèle lectrice de ma rubrique « Me, Myself and I »…
Aylala : Euh non, en fait…
Plume à papote : La popularité de notre brillante reporter ayant bien largement dépassé les barrières du monde magique, la jeune interviewée connaît et est bien évidemment fan de cette rubrique

Rita Skeeter : Commençons par le début… Quel est ton pseudo et quel âge as-tu ?
Aylala : Mon pseudo est Aylala. Ayla comme l’héroïne du roman de J. AUEL, « les enfants de la Terre » qui est un livre que j’ai bien aimé et j'ai rajouté un deuxième "la"... ben comme ça ! J’ai 23 ans.
Plume à papote : Affublée d’un pseudonyme rappelant une héroïne préhistorique d’un auteur moldu, la jeune femme de 23 ans essaye d’impressionner notre chère reporter en étalant ses connaissances littéraires… Mais il en faut plus pour bluffer Rita Skeeter.

R.S : Pourquoi as-tu eu envie d'avoir un LiveJournal ?
A: Pour pouvoir parler un peu de moi et de ce que j'aime. Mais surtout pour pouvoir sévir dans des communautés d'écritures HP car j'aime beaucoup écrire et lire sur ce fandom.
P à P : Disons que c'est surtout pour faire comme tout le monde et parce qu'elle avait envie d'étendre sa popularité qu'Aylala s'est lancée dans les LJ. Précisons tout de même qu'elle n'arrivera jamais au degré de popularité que la sublimissime Rita !!
R.S : Oh ! Comme c'est gentil !!
P à P: Et la plume à papotes ne mens jamais...

R. S : (petits rires) Ainsi donc,tu écris... Depuis combien de temps ?
A : Depuis la sortie de "Harry Potter and the Half Blood Prince", j'écris des fanfiction sur Harry Potter. Etant petite je m’était déjà essayé à l’écriture, mais cela n’a rien donné de concluant
P. à P. : Les premières œuvres littéraires de Ayla sont tellement navrante en réalité qu’il arrive à la jeune femme de les ressortir pour se payer une bonne tranche de rigolade avec ses amies qui doivent subir le supplice de lire les aventures de ses héros pitoyables avant de pouvoir en rire avec elle. Elle e eu la prétention de se remettre à écrire… Comme si ce qu’elle avait à dire pouvait intéresser quiconque…

R.S :Ma plume à papote est d’une franchise époustouflante !
A :Je vois ça…
R.S. : Mais revenons à nos dragons. Depuis combien de temps connais-tu l’univers de Harry Potter ? (qui rappelons le est un jeune homme totalement perturbé qui sous prétexte qu'il a vaincu Vous-Savez-Qui se croit capable de mener une carrière d'Auror…)
A : Depuis la sortie du premier film au cinéma. En voyant la bande annonce au cinéma, plus précisément. Je l’ai trouvé passionnante et je me suis dit qu’il valait mieux que je lise le livre avant d’aller voir le film. C’est comme ça que je suis tombé dans le chaudron…
P à P : C’est en traînant dans ce que les moldus appellent communément le « ciné » que notre jeune auteur (qui n’avait rien de mieux à faire ce jour là ?) a découvert ce jeune sorcier dérangé qui sous prétexte qu’il a Survécu se permet d’effrayer le brave peuple sorcier en racontant des histoires à faire froid dans le dos sur le retour de… enfin, Vous-Savez-Qui !

R.S : Quel est ton personnage préféré ?
A : Difficile à dire… Mais je pencherais quand même pour Sirius Black. Viens après le fameux trio, James et Lily, Remus Lupin, Ginny… Je n’arrive même pas à me décider ! (rires)
Par contre, ce dont je suis sure, c’est que je me suis mise à adorer les jumeaux Weasley en voyant la merveilleuse interprétation qu’en on fait James et Oliver Phelps dans le film « Harry Potter et la coupe de feu »… Ils sont excellents !
P à P : Aylala est tellement émue de se retrouver face à notre chère et tendre reporter, quelle en oublie que son personnage préféré est forcément Rita Skeeter … Elle en vient même jusqu’à dire qu’elle apprécie Sirius Black, ce dangereux mangemort échappé d’Azkaban !!

R.S : Et quel est ton couple préféré ?
A : Sans hésitation, James et Lily Potter… Mais j’ai aussi beaucoup d’affection pour Ron et Hermione et enfin Tonks et Remus.
P à P : Aylala est d’une banalité affligeante en restant dans les limites posées pas J.K Rowling. Ces couples préférés sont les couples dit « classiques » ! Cette fille manque décidément de folie et d’imagination ! Rappelons au passage que Remus Lupin est un loup-garou ( voir l’article de notre reporter du 29 octobre dernier où elle expose que ledit Lupin était soupçonné de monter une armée secrète de gobelin pour mettre en place un coup d’etat…)

R.S : Et ton tome préféré ?
A : Le troisième…
P à P : Cette fille a vraiment l’esprit embrouillé ! Le meilleur tome est le numéro 4 où notre reporter joue le rôle crucial ! Bien sur il ne faut pas négliger le tome 5 où sa prestation à aussi été remarquable !

R.S : Es-tu une sorcière ?
A : Malheureusement non… Je suis moldue, mais sorcière de cœur ! J’attend avec espoir que le hibou qui devait me porter ma lettre pour Poudlard a été entraîné pas un froid blizzard et c’est retrouver prisonnier des glaces au pôle Nord, soit libéré par un dégel et me dépose enfin mon précieux courrier
P à P : La réponse d’Aylala parle d’elle-même…

R.S : Et si nous parlions d'autre chose que de ce qui tourne autour du Survivant...A part les livres concernant ce jeune dérangé au mental fragile que lis-tu d'autre ?
A : Et bien j'ai découvert récemment la série des Twilight de Stephenie Meyer que j'ai adoré ! Je lis aussi toutes sortes de livres, tout ce qui me tombe sous la main en fait... Mais en ce moment je n'ai plus tellement le temps ( grr saletés d'études !! lol). Sinon, je lis beaucoup de fanfiction.
P à P : Rien de bien passionnant... Prétextant des études prenantes ( mon oeil !), la jeune fille ne nous donne pas vraiment de réponse à cette question.

R.S: Quels sont tes autres centres d'intérêt?
A: Et bien... Je suis une grande fan de la série Friends et d'autres encore que j'aime bien regarder de temps en temps. J'aime énormément aller au ciné, et sortir d'une manière générale même si je n'ai plus tellement l'occasion de le faire.
P à P : A qui veut-elle faire croire cela ?
A: Je passe également beaucoup de temps sur le net, à trainer et à fouiner ce qui fait que je manque parfois cruellement de sommeil ! ^^
P à P : C'est donc de ses activités virtuelles que notre interviewée tire ses cernes qui lui mangent la moitié du visage...
A : Hé !

R.S : Euh... Merci… Merci... Bon je n’ai pas d’autre question… Tu veux rajouter quelque chose ?
A : Non,je crois que ce sera tout.
P à P : Ce sera tout braves gens !! Vous pouvez aller cliquer ailleurs !!!

A : Au revoir Rita, et merci quand même
P à P : Merci quand même ! Merci quand même ! Quelle ingratitude !

Statistics